Résultats 2013

Championnat de France Cadets et Juniors - Vichy

06 au 07 juillet 2013

Soleil radieux sur le bassin de Vichy ce week-end du 07 juillet 2013.

Le podium de Caen :

Le 2 de couple c'est, comme souvent, la catégorie la plus serrée. Dès les séries, les écarts sont minimes pour les doubles juniors. Le bateau de Caen (Raphaël JUGE et Donatien MORVAN), s'est imposé avec un peu plus d'une longueur dans la 3ème série. En demi finale il termine deuxième à une petite seconde en 7'12'' sur 2000m juste derrière Epinal.

En finale, Caen distance Epinal de 3 secondes et termine à la troisième place à l'issue d'une course menée dans des conditions difficiles, derrière Toul et à quelques dizièmes de seconde de la médaille d'argent enlevée par Chambéry.

Consulter toutes les photos.


Donatien MORVAN & Raphaël JUGE (à droite)

 

Autres résultats remarquables :

Le quatre de couple Juniores femmes termine 5ème de la finale B (11ème place) ce qui constitue un premier succès pour ce bateau composé de Lisa M'BONDI, Anais OZENNE, Edith HOARAU, Mathilde LOUVET.

Le quatre de pointe barré (une rame par équipier) termine troisième de la finale B, ce qui traduit aussi une belle montée en puissance de cet équipage constitué d'Hugo VARIN, Florian DUCOULOMBIER, Pierre LEMONNIER, Jeremy GANCEL et du barreur Louis CHEREL.

pour nous contacter : avironcaen.gestion@wanadoo.fr - tél : 02 31 93 36 14